Compétences métier

Optimiser votre Plan d’Action Commerciale

Prix en inter

1390 €

Durée

7h - 1 jour.s

Objectifs

Pre-requis

Aucune connaissance particulière

Public visé

Les commerciaux ; Managers…

Programme

Module 1 – Optimiser un plan d’action via linkedin

  • Comment la plateforme peut-être un outil puissant pour élargir le réseau, générer des leads et renforcer la visibilité de l’entreprise
  • Définir des objectifs spécifiques liés à l’utilisation de LinkedIn
  • Explorer comment ces objectifs s’inscrivent dans le plan d’action commercial global

Module 2 – La stratégie des clients existants

  • Loi de Pareto
  • Présentation de l’importance de la fidélisation client dans la croissance à long terme de l’entreprise
  • Comment la compréhension de la valeur client influence les stratégies de fidélisation

Module 3 – Lever les objections

  • Identification et résolution des objections potentielles des clients afin de renforcer la fidélisation et d’optimiser la valeur client

Module 4 – Présentation des plans d’action des AM (Account Manager)

  • Présentez l’importance des plans d’action dans la gestion des clients
  • Comprendre les objectifs spécifiques de chaque client

Module 5 – La mise en place d’améliorations

  • Présentation de l’importance de l’adaptation continue dans la gestion des clients existants
  • Présentation de l’importance de la collecte régulière de données et de la rétroaction client

 

  • Formation présentielle ou distancielle dispensée par un formateur expérimenté. La formation alterne des exposés théoriques, des démonstrations et la mise en pratique au travers d'exercices et de cas concrets.
  • Evaluation des acquis tout au long de la formation à travers des Tps, des Quizz ;
    Evaluation de satisfaction de fin de formation ;
    Attestation de fin de formation précisant les modules acquis et en cours d’acquisition ;
    Support de cours remis en fin de session.

  • Vous pouvez vous inscrire pour suivre une de nos formations jusqu'à la veille de la date de démarrage si la formation est financée directement par votre entreprise ET si le nombre maximum de participants n'est pas atteint. Si la formation est financée via un OPCO, vous devez au préalable avoir obtenu un accord de ce dernier.

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