Permettre aux participants d’acquérir les connaissances et compétences pour administrer, configurer et dépanner les services Office 365.
Connaissance de bases Active Directory et Réseau, Avoir des connaissances générales sur l’administration système, Avoir de l’expérience dans le domaine de la messagerie
Professionnels de l’informatique, techniciens, administrateurs, ingénieurs
Module 1 : Microsoft 365/Tenant
Module 2 : Administration Office 365
Module 3 : Azure AD
Module 4 : Exchange Online
Module 5 : Microsoft Teams
Module 6 : Administration et dépannage de SharePoint Online
Module 7 : OneDrive Entreprise
Module 8 : Microsoft 365 Apps
Module 9 : Rétention et sauvegarde des données
Module 10 : Supervision, veille technologique
Questionnaire de prérequis complété par chaque participant afin de s’assurer de leur niveau ou audit téléphonique effectué par le formateur ;
Evaluation des acquis tout au long de la formation à travers des Tps, des Quizz ;
Evaluation de satisfaction de fin de formation ;
Attestation de fin de formation précisant les modules acquis et en cours d’acquisition ;
Support de cours remis en fin de session.