Mentions légales


Le présent site WEB est édité par :

UnivLearn
260, rue Denis Papin
13100 Aix-en-Provence

Adresse de courrier électronique : contact@univlearn.fr
Téléphone : 04 65 26 01 14

Numéro SIRET : 889 909 560 0019
Numéro TVA Intracommunautaire : FR20889909560

Responsable de publication : Nathalie Husson


Propriété intellectuelle et marque :

Tous les éléments de ce site Web (textes, graphismes, logos…) sont la propriété d’Univlearn et sont protégés à ce titre par la législation relative aux droits de propriété intellectuelle et aux bases de données.
L’internaute ne peut en aucun cas utiliser, distribuer, copier, reproduire, modifier, dénaturer ou transmettre les éléments du site sans l’autorisation écrite et préalable d’Univlearn ou des titulaires des droits.
Le non-respect de cette interdiction peut constituer une contrefaçon des droits de propriété intellectuelle et peut à ce titre engager votre responsabilité, y compris dans le cadre d’une action pénale.


Conception, réalisation et hébergement :

Création du site : Reel IT Groupe

Hébergement : OVH
https://www.ovh.com/fr/


Réglement général sur la protection des données :

Selon l’article 34 de la loi française n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur ayant déposé sur le site des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations personnelles le concernant à l’administrateur du service, les faire rectifier ou supprimer le cas échéant en s’adressant au directeur de la publication ou sur dpo@reelit.fr
Afin de nous permettre de répondre rapidement, nous vous remercions de nous indiquer vos nom(s) / prénom(s), société, adresse email professionnelle utilisée dans votre relation avec Univlearn, ainsi que la modification souhaitée. Notez que cette base n’est en aucun cas louée ou vendue à des tiers. Par ailleurs, son traitement est sécurisé et confiné à un réseau interne. Vous bénéficiez également du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle si nécessaire. Vos données sont conservées et utilisées pour une durée maximum de 5 ans, conformément à la législation en vigueur.

« (requis) » indique les champs nécessaires

Je suis un(requis)
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.