Acquérir les connaissances et les compétences nécessaires à l’élaboration de tableaux, à l’analyse et à la gestion de données
Savoir créer des tableaux avec des calculs simples, Avoir des connaissances sur l’environnement Windows et quelques connaissances de base sur les logiciels Word et Excel.
Tout public souhaitant se former aux outils d’Excel
Module 2 : Adapter Excel à sa propre utilisation
Module 4 : Les fonctions conditionnelles, mises en forme et calcul de dates
Module 5 : Les nouvelles fonctions d’Excel 365
Module 5 : Gestion des classeurs et des liaisons
Module 6 : Utilisation des plages ou cellules nommées
Module 7 : La validation des données
Module 8 : Mettre sous forme de tableau
Module 9 : Les Bases de données
Module 10 : Les modèles
Module 11 : Les graphiques
Questionnaire de prérequis complété par chaque participant afin de s’assurer de leur niveau ou audit téléphonique effectué par le formateur ;
Evaluation des acquis tout au long de la formation à travers des Tps, des Quizz ;
Evaluation de satisfaction de fin de formation ;
Attestation de fin de formation précisant les modules acquis et en cours d’acquisition ;
Support de cours remis en fin de session.